le 14-02-2021 11:40
Suite à la résiliation de mon contrat téléphonique sosh j'ai reçu une facture négative dont le montant devait m'être remboursé prochainement. Plus d'un mois après je n'ai toujours pas reçu cette somme.
je suis déçu après été pendant 20 ans client sosh, le conseiller sur echat m'informe que je dois écrire car il n'a pas accès au dossier qui est résilié. Il n'a accès à aucune information par informatique.
Il n'est pas normal d'avoir besoin de réclamer, ne pouvoir avoir auncune information et devoir écrire en mettant un timbre à mes frais.
le 14-02-2021 12:19
le 17-02-2021 17:21
Bonjour @Seb27300 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant le montant non restitué à ce jour.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2021 10:35
Bonjour
le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas
le 21-02-2021 11:54
Bonjour @Seb27300
le lien donné par @Anthony_do fonctionne bien.
Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer dessus.