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Résiliation, impayés et contentieux

AlexisT59
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre fibre le 06/04/2021 (date effective de fin de contrat). J'ai rendu tout le matériel + j'ai tous les emails le prouvant. Depuis cette date vous avez continué de me prélever et de passer les factures en impayés sur mon compte. J'ai contacté à plusieurs reprises le chat sans succès. Je suis donc relancé tous les mois pour une facture qui augmente (aujourd'hui 144€). Et bien sur impossible de contacter le 3976 car je ne suis plus client Sosh, ça me fait doucement rire.

 

Fin juin, j'ai envoyé une lettre recommandée au service consommateur Orange. Suite à cela j'ai reçu deux appels d'un employé d'orange m'indiquant que ma ligne était bien fermée et qu'il avait effacé la facture de 144€.

 

Aujourd'hui, le 02/09/2021 je reçois un courrier "Paiement de vos factures : derniers avis avant procédure de contentieux". Je vous demande donc une dernière fois de régulariser la situation. Je veux également une preuve par email ainsi que par voie postale que le problème est réglé.

 

J'en ai plus que marre d'éssayer de vous contacter alors que je ne suis plus client.

 

Par avance merci,

 

Alexis

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AlexisT59 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Un webconseiller peut-il s'occuper de mon cas svp ?

Bonjour

 

Il n'y a pas de service client le dimanche.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @AlexisT59,


je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @AlexisT59,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !