Résiliation non pris en compte

vroger1
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai résilié mon offre sosh il y a déjà deux mois. Jusque là tout va bien je reçois un mail de confirmation.

Sauf que là ça fait deux mois que je reçois des factures comme si je n'avais pas résilier.

 

Je n'arrives pas à contacter le chat (même sous chrome comme indiqué par sosh sans bloqueur de pubs ...). Je retente une résiliation, je reçois un mail de confirmation et ensuite la même...

Quelqu'un sais comment contacter sosh autrement que par le chat?

Je suis perdu et ça m'embête de payer pour quelque chose qui est sensé être résilié

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @vroger1,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné par votre résiliation, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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