annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation opérateur suite à souscription sosh

Maëllep
Mini sosheur
Bonjour
Je suis passée chez Sosh fin mars avec l'offre internet + mobile. Lors de ma souscription ils m'ont dit que je n'avais rien à faire et que les frais de résiliation internet était pris en charge... j'ai donc quitté mon opérateur internet free et mon opérateur mobile Bouygues... et aujourdhui je paye mon forfait Bouygues ET free ET sosh... je croyais que je n'avais rien à faire?! Je me retrouve à tous les payer en même temps... je ne trouve pas sa normale... je ne trouve pas de numéro sosh pour les contacter non plus... jesperes sincèrement que l'on va pouvoir m'aider et que l'on va également me rembourser...
13 réponses13

lesnox
Top Contributeur
Bonjour, en ce qui concerne free et bouygues, ce ne sont pas les facture de clôture ? Vous avez demander une portabilité ?

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Maëllep
Mini sosheur
Oui j'ai demander une portabilité et je viens de recevoir ma facture free classique d'un montant de 39.99 à payer... il n'y a rien de mentionner au sujet d'une résiliation...

lesnox
Top Contributeur
Pour quand est la portabilité ? car ceci peut expliquer cette facture...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


TRUP
Sosheur occasionnel

Bonjour

même souci pour moi.

Offre sosh souscrite et mise en logne en mars 2018.

Je viens de recevoir une fcature de mon ancien operateur nulmericable sur mai 2018.

je confirme qu'il y avait une portabilité etant donné qu'il s'agit de la ligne fibe.

 

Que faire ?

lesnox
Top Contributeur
Contacter sosh demain pour être sur que les portabilité ont été bien faite, puis ensuite contacter vos ancien opérateur pour verifer (ou demander si celà n'a pas été fait) la résiliation !

Mais normalement s'il y a eux portabilité vous n'avez plus de numéro ou autres chez eux...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


TRUP
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour

c'est quoi le numero de tel du servicr client sosh...car c'est un peu le parcours du coimbattant pour l'obtenir.

merci par avance

 

 

lesnox
Top Contributeur
voilà pour le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Maëllep
Mini sosheur
La portabilité a bien été faite car mon numéro fonctionne bien et impossible de me connecter sur l'application Bouygues...

Maëllep
Mini sosheur
Je ne trouve pas le numéro pouvez vous me le donner?! Si sa n'a pas été fait, alors que la portabilité est effective depuis le 12 avril, il y a intérêt d'être rembourser car 42e chez Bouygues, 40e chez free et 30e chez vous... je commence à regretter d'avoir changer... sa commence très mal!