Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation par nouvel opérateur

Bonjour,

 

J'ai décidé de quitter Sosh suite à l'installation de la fibre dans mon quartier.

L'installation de la ligne fibre a été faite avec succès par mon nouveau FAI en date du 2 juin 2020, mais la résiliation auprès de Sosh n'est toujours pas effective et je continue à être facturée. Chat inaccessible (j'ignore pour quelle raison!)... Comment faire pour entrer en contact avec un conseiller, me faire entendre et surtout procéder à une résiliation comme prévu à la souscription de mon nouveau forfait? Merci par avance pour votre aide.

6 réponses6

Bonjour @kfgzeukfhilmzjf 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour résilier votre contrat internet Sosh.

Lors de votre changement d'opérateur, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ? Sans cela, la résiliation ne peut être effectuée automatiquement.

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Bonjour Matthieu,

Merci pour votre réponse. Oui j'ai demandé la portabilité et j'ai donc conservé mon numéro.

Bonjour @kfgzeukfhilmzjf et merci de votre retour.

 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé :

  • vos nom et prénom
  • votre adresse
  • le numéro de la ligne fixe concernée

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Oui, mais là, immédiatement, je ne sais pas où cliquer pour vous répondre en mp... :PasDrole:

Bonjour @kfgzeukfhilmzjf 

 

Vous cliquez sur son nom, puis lui envoyer un message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre retour @kfgzeukfhilmzjf 

 

Effectivement, votre portabilité sortante, effective le 2 juin, n'a pas entrainé la résiliation de votre offre comme cela aurait du se passer.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la non prise en compte de votre résiliation.

J'ai déposé une réclamation ce jour demandant la résiliation effective de votre offre et le remboursement des sommes trop perçues (je vous ai communiqué la référence en message privé).

Suite à cela vous recevrez le bon de restitution comme prévu.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Belle journée,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés