le 26-06-2020 15:28
Bonjour,
J'ai décidé de quitter Sosh suite à l'installation de la fibre dans mon quartier.
L'installation de la ligne fibre a été faite avec succès par mon nouveau FAI en date du 2 juin 2020, mais la résiliation auprès de Sosh n'est toujours pas effective et je continue à être facturée. Chat inaccessible (j'ignore pour quelle raison!)... Comment faire pour entrer en contact avec un conseiller, me faire entendre et surtout procéder à une résiliation comme prévu à la souscription de mon nouveau forfait? Merci par avance pour votre aide.
le 26-06-2020 17:32
Bonjour @kfgzeukfhilmzjf
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour résilier votre contrat internet Sosh.
Lors de votre changement d'opérateur, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ? Sans cela, la résiliation ne peut être effectuée automatiquement.
J'attends votre retour.
Matthieu
le 29-06-2020 10:06
Bonjour Matthieu,
Merci pour votre réponse. Oui j'ai demandé la portabilité et j'ai donc conservé mon numéro.
le 29-06-2020 10:12
Bonjour @kfgzeukfhilmzjf et merci de votre retour.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé :
J'attends votre retour
Matthieu
le 29-06-2020 10:16
Oui, mais là, immédiatement, je ne sais pas où cliquer pour vous répondre en mp...
le 29-06-2020 10:19
Bonjour @kfgzeukfhilmzjf
Vous cliquez sur son nom, puis lui envoyer un message privé.
le 29-06-2020 14:39
Merci de votre retour @kfgzeukfhilmzjf
Effectivement, votre portabilité sortante, effective le 2 juin, n'a pas entrainé la résiliation de votre offre comme cela aurait du se passer.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la non prise en compte de votre résiliation.
J'ai déposé une réclamation ce jour demandant la résiliation effective de votre offre et le remboursement des sommes trop perçues (je vous ai communiqué la référence en message privé).
Suite à cela vous recevrez le bon de restitution comme prévu.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite, je reste à votre écoute en cas de besoin.
Belle journée,
Matthieu