le 08-03-2020 14:44 - dernière modification le 08-03-2020 14:55 par Modérateur_N
client ************* - cpte internet ************* - précédents mails + courriers = AUCUNE MODIFICATION
Je vous ai déjà signalé à plusieurs reprises que sur la facture internet vous indiquait dans coordonnées comme adresse email : ************************** qui est décédé depuis plus d'UN AN et que l'intitulé correct est : ***************************
Je retire l'autorisation de prélèvement sans réponse de votre part de façon urgente.
[EDIT : Merci [@evedordogne] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-03-2020 15:32
Bonjour??
08-03-2020 16:25 - modifié 08-03-2020 16:27
Bonjour déjà !
Il faut remplir le formulaire cession de contrat internet suite décès, que vous trouverez en bas de page, documentations et tarifs.
le 16-03-2020 12:35
bonjour et merci.
cela a été fait en son temps : je ne comprends donc pas ce qu'il faut faire. je trouve très aimable de donner un avis . bonne journée