Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE

Suite à erreur dans la commande de j'ai renvoyé le mobile commandé, il est arrivé à destination lundi, nous sommes mercredi quand puis je espérer être remboursé?

1 réponse1

Bonjour @Salac 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 😊 !


Je regrette d'apprendre cette erreur qui vous a obligé à nous renvoyer l'appareil.


Le remboursement se fait en général dans les 21 jours qui suivent la réception du colis dans nos entrepôts.


Je reste disponible pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés