annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMBOURSEMENT

IZACARAY
Sosheur occasionnel
 
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @IZACARAY

Bienvenue sur notre page communauté.🤝

J'ai bien compris que vous souhaitez obtenir un remboursement. Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre situation ? Votre message ne contient pas d'informations qui me permettraient de vous accompagner au mieux.

Je reste disponible pour vous aider dès réception de ces précisions.

Belle journée à vous.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

@IZACARAY


Nous n'avons pas reçu de précision suite à notre demande du précédent message. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !