RESILIATION D'UN CONTRAT SUITE A UN DECES

Marina11
Apprenti sosheur

J'ai résilié le contrat du portable de mon mari car il est décédé, et je paie toujours la facture.

Il y a un délai de résiliation

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marina11 


Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive de votre demande.
Permettez-moi de vous présenter mes condoléances au nom d'Orange.


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer les informations concernant le titulaire de la ligne (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg