RESILIATION ET FACTURATION ABUSIVE

babacool13
Sosheur

BONJOUR 

apres un echange  avec votre service sur le forum concernant une surfacturation  j'ai resilié mes deux  forfaits sosh, sauf que  et encore une fois vous m'avez facturé un mois d'abonnement apres cette resiliation . sur mon compte, sosh est  cencé me remboursement une somme de 60.54€, j'ai déjà contacté  l'un de vos conseillers via message privé sur ce forum en lui envoyant aussi l'imprime ecran+Nom+prenom et N mobile mais à ce jour je n'ai pas de reponse.  possible de faire le necessaire pour  effectuer ce remboursement    cordialement

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @babacool13 

 

on ne retrouve pas vos précédents messages sur le forum. 
c'était avec un autre pseudo?

pour info les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre reponse

c'etait avec un autre pseudo
pouvez vous faire le necessaire concernant  ce probleme de surfacturation et  le remboursement  svp

merci

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter