RESILIATION ET FACTURATION ABUSIVE
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-02-2020 15:48 - modifié 08-02-2020 15:50
BONJOUR
apres un echange avec votre service sur le forum concernant une surfacturation j'ai resilié mes deux forfaits sosh, sauf que et encore une fois vous m'avez facturé un mois d'abonnement apres cette resiliation . sur mon compte, sosh est cencé me remboursement une somme de 60.54€, j'ai déjà contacté l'un de vos conseillers via message privé sur ce forum en lui envoyant aussi l'imprime ecran+Nom+prenom et N mobile mais à ce jour je n'ai pas de reponse. Anthony_do le 05 fevrier a 12h08 possible de faire le necessaire pour effectuer ce remboursement cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2020 17:43
Bonjour @babacool13
on ne retrouve pas vos précédents messages sur le forum.
c'était avec un autre pseudo?
pour info les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2020 18:47
merci pour votre reponse
c'etait avec un autre pseudo
pouvez vous faire le necessaire concernant ce probleme de surfacturation et le remboursement svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2020 19:36
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
