annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REfacturation remise imaginaire!!!!

ricmo
Sosheur hyperactif

Voila suite à mon changement d'offre quadruple play  pour l'offre boite sosh et facture mobile dissociée je viens de recevoir ma facture de régularisation suite au changement le mois dernier et je découvre de petites surprises!!!

Je découvre une ligne régularisation REMISE d'un montant de 12Euros que l'on me refacture dans l'onglet abonnement et dans les jeux d'écritures de régularisation de facturation au prorata temporis de mon changement d'offre. Je contacte donc le service client PAR TCHAT ce MATIN!!!! et aprés une heure d'échange avec la conseillère Eva je ne sais toujours pas à quoi correspondent ces 12 euros surfacturés car je ne bénéficie pas de remise sur mon abonnement qui me coute 49.99E (44.99 + 5euros de decodeur TV). Par ailleurs je découvre également que l'on ne m'a pas défalqué la location du décodeur pour la période alors que bien evidemment on me l'a facturé sur ma nouvelle facture internet (double facturation) Par ailleurs  il n'y a pas  les memes dates entre les 2 factures (plus de jours sur nouvelle facture ce qui permet à sosh de grapiller encore quelques euros de plusau passage!!!!!

Au global je viens de faire une opération trés fructueuse car au liau de payer mon abonnement 45EUROS comme cela devrait etre le cas je vais payer ce mois ci la somme de 58.32 !!!!!! et bien evidemment sur le tchat je n'ai bien evidemment pas été capable de me faire entendre et surtout COMPRENDRE!!!!!! En conclusion j'aimerais savoir si d'autres ont eu des expériences similaires et comment ils ont pu résoudre le probleme sans passer par le tchat de ...... car c'est une voie sans issue. MERCI PAR AVANCE

 

 

 

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ricmo 


Afin de pouvoir vous apporter des réponses, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour,


Matthieu