annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation hors forfait étranger

Popi1606
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

habitant en Guadeloupe, j’ai dû me rendre sur l’ile Des saintes situé juste à côté (France). Sosh a alors capté le réseau de l’ile De la Dominique (étranger) ou je n’ai jamais posé les pieds , 

pour preuve mon passeport, faisant foi d’aucune sortie de territoire à ces dates 

presque 30€ de hors forfait, 

je demande un remboursement s’il vous plaît , 

merci d’avance 

 

Pauline 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La présence physique en ce lieu n'a pas d'importance car les ondes ne connaissent pas les frontières. En zone frontalière, il faut forcer son mobile à capter le réseau de la zone la plus avantageuse au niveau tarifaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Popi1606
Sosheur occasionnel

Bonjour,  

 

dans la mesure ou ou je ne suis pas sortie de France, et où je n’ai pas utilisé le forfait en plus de ça , Sosh n’a aucune raison de me prélever un surplu ! 

 

C’est déjà la deuxième fois qu’on me prélève autant et la première fois je n’avais pas fait de réclamation malgré que je sois toujours en zone France. Aujourd’hui je ne peux me permettre de régler une telle somme. 

 

De plus, je n’ai jamais reçu de sms me disant que j’étais’ à l’etranger. Le problème ne vient donc pas de moi mais de vos réseaux. 

 

Comment me faire rembourser s’il vous plaît ? 

 

Merci d’avance 

 

Pauline 

Bonjour @Popi1606

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.