le 26-09-2018 21:51
Bonjour,
habitant en Guadeloupe, j’ai dû me rendre sur l’ile Des saintes situé juste à côté (France). Sosh a alors capté le réseau de l’ile De la Dominique (étranger) ou je n’ai jamais posé les pieds ,
pour preuve mon passeport, faisant foi d’aucune sortie de territoire à ces dates
presque 30€ de hors forfait,
je demande un remboursement s’il vous plaît ,
merci d’avance
Pauline
le 26-09-2018 22:01
Bonjour,
La présence physique en ce lieu n'a pas d'importance car les ondes ne connaissent pas les frontières. En zone frontalière, il faut forcer son mobile à capter le réseau de la zone la plus avantageuse au niveau tarifaire.
28-09-2018 12:54 - modifié 28-09-2018 13:03
Bonjour,
dans la mesure ou ou je ne suis pas sortie de France, et où je n’ai pas utilisé le forfait en plus de ça , Sosh n’a aucune raison de me prélever un surplu !
C’est déjà la deuxième fois qu’on me prélève autant et la première fois je n’avais pas fait de réclamation malgré que je sois toujours en zone France. Aujourd’hui je ne peux me permettre de régler une telle somme.
De plus, je n’ai jamais reçu de sms me disant que j’étais’ à l’etranger. Le problème ne vient donc pas de moi mais de vos réseaux.
Comment me faire rembourser s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Pauline
le 28-09-2018 13:09
Bonjour @Popi1606
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.