Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Appel depuis l etranger

Attention aux ****** :

 

Je trouve sur ma facture de ce 1er janvier un supplement hors forfait de 18,24 € (depuis le Mexique vers la France) provenant de 6 pretendus appels sortant depuis le Mexique vers la France le 31 déc. 2018 :  5 appels vers le 01 84 64 07 25 , 1 seul appel vers le 09 80 09 50.

 

Je n'ai JAMAIS appelé ces numeros du Mexique.

Preuve d'une arnaque evidente (robot ?) : 5 pretendus appels vers le 01 84 64 07 25 sont de 22 a 23 secondes chacun entre 11:21 et 11:24 en 3 secondes !!

 

Je m'étonne que Shosh/Orange soit si peu sécurisé et demande, afin de lui maintenir ma confiance, le remboursement de cette somme de 18,24€ indument percue.

 

Merci.

 

Jack

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

Bonjour, 

 

Je trouve sur ma facture de ce 1er janvier un supplement hors forfait de 18,24 € (depuis le Mexique vers la France) provenant de 6 pretendus appels sortant depuis le Mexique vers la France le 31 déc. 2018 :  5 appels vers le ********* , 1 seul appel vers le ******.

 

Je n'ai JAMAIS appelé ces numeros du Mexique.

Preuve d'une ****** evidente (robot ?) : 5 pretendus appels vers le ********** sont de 22 a 23 secondes chacun entre 11:21 et 11:24 en 3 secondes !!!

 

Je m'étonne que Shosh/Orange soit si peu sécurisé et demande, afin de lui maintenir ma confiance, le remboursement de cette somme de 18,24€ indument percue.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas pas publier de coordonnées personnelles]