le 14-08-2020 15:28
Bonjour,
client Sosh mobile depuis prés de 2 ans , RAS pas de pb. accés au site + consultation de mon offre et de mes factures ...
depuis peu chez Sosh pour ma cnx INTERNET - 23/06/2020
- migration d' une offre ADSL cuivre Orange vers une offre FIBRE Sosh
- je ne reçois pas mes factures
comment faire ?
Premier prélévement sur ma banque 122.23 Euros ??
patrick
le 14-08-2020 16:11 - dernière modification le 14-08-2020 19:07 par Modérateur_MJ
Bonjour,
je viens de trouver dans ajouter une offre cette ecran
Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet La Boîte Sosh Fibre
JE NE L' AI PAS comment faire pour les avoirs ???
[EDIT @patrick591 : Votre image a été refusée car elle contient votre numéro de client internet en clair, merci de masquer ces données avant la republier - l'équipe modération]
le 14-08-2020 17:31
Bonjour @patrick591
Pour accéder à ses factures boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription .
le 15-08-2020 09:25
IMAGE MODIFIEE
Bonjour,
je viens de trouver dans ajouter une offre cette ecran
Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet La Boîte Sosh Fibre
JE NE L' AI PAS comment faire pour les avoirs ???
le 15-08-2020 11:04
Relisez mon message ou prenez contact avec un conseiller par chat à partir de lundi.
le 18-08-2020 09:08
Bonjour @patrick591,
Merci de faire confiance à Sosh pour votre accès à internet.
Je vous propose mon aide pour relier vos contrats dans le même espace client.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client de votre contrat mobile).
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
le 02-11-2020 21:35
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, je n'arrive pas a avoir acces au contrat La boite Sosh. J ai uniquement l acces a celui de ma ligne principale Orange fibre.
Avez-vous une solution afin de voir les factures ?
Bien cordialement,
le 03-11-2020 09:55
Bonjour @GillesC40
Vous avez deux accès internet ?
Avez-vous fait un changement de Orange vers Sosh ?
Pour se connecter à l'espace client de la boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 05-11-2020 11:27
Bonjour,
oui, effectivement j ai deux lignes pour deux domiciles differents. Le premier en fibre avec orange maison principale et le deuxieme sur une residence secondaire via sosh en ADSL.
Je me connecte avec mon id orange mais je n'arrive pas à rattacher mon contrat, cela est impossible puisque l'on me demande des informations qui sont sur mes factures comme mon No Client Sosh.
le 06-11-2020 13:30
Bonjour @GillesC40
Effectivement pour rattacher votre contrat Sosh sur votre espace client Orange, vous avez besoin d'information sur votre facture Sosh.
Afin de les obtenir, il vous suffit de vous connecter sur le site de sosh.fr et de vous identifier avec votre adresse mail et mot de passe fournie lors de la souscription de votre offre Sosh.
Si vous avez des difficultés, je reste disponible pour vous aider.
Peter