le 06-11-2020 12:46
Bonjour à tous.
Je cherche l'outil que proposait Orange ou Sosh je ne sais plus, pour la consommation moyenne tél/sms/internet. Je me souviens que ma moyenne pour internet était de 30Go/mois.
Il était en complément d'un autre outil qui permettait d'estimer le tout soi-même.
Je ne le trouve plus, existe-t-il toujours ?
Je vous remercie.
06-11-2020 15:27 - modifié 06-11-2020 15:31
Je pose la question de l'outil, le contexte vous l'ignorez, il ne fallait pas hésiter à me le demander.
Je dois arrêter l'un des forfaits que j'ai, l'un à le double d'internet mobile que l'autre pour une différence de prix de presque un tiers.
Ces deux forfaits sont des séries limitées.
Bref, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet sinon, ce n'est pas bien grave.
EDIT : j'ai trouvé. Si ça intéresse quelqu'un : ça ne se trouve pas dans suivi conso, mais facture > gérer et payer > bilan de communication (tout en bas).
le 06-11-2020 12:51
Bonjour,
Disons qu'avec les extrêmes qui sont proposés maintenant, soit 100 Mo, soit 70 Go, tu sais rapidement de quel côté de la balance tu te trouves.
06-11-2020 15:27 - modifié 06-11-2020 15:31
Je pose la question de l'outil, le contexte vous l'ignorez, il ne fallait pas hésiter à me le demander.
Je dois arrêter l'un des forfaits que j'ai, l'un à le double d'internet mobile que l'autre pour une différence de prix de presque un tiers.
Ces deux forfaits sont des séries limitées.
Bref, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet sinon, ce n'est pas bien grave.
EDIT : j'ai trouvé. Si ça intéresse quelqu'un : ça ne se trouve pas dans suivi conso, mais facture > gérer et payer > bilan de communication (tout en bas).