Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Conso. Moyenne

Bonjour à tous. 

Je cherche l'outil que proposait Orange ou Sosh je ne sais plus, pour la consommation moyenne tél/sms/internet. Je me souviens que ma moyenne pour internet était de 30Go/mois.  
Il était en complément d'un autre outil qui permettait d'estimer le tout soi-même.  

Je ne le trouve plus, existe-t-il toujours ?

 

Je vous remercie. 


Solutions approuvées

Je pose la question de l'outil, le contexte vous l'ignorez, il ne fallait pas hésiter à me le demander.

Je dois arrêter l'un des forfaits que j'ai, l'un à le double d'internet mobile que l'autre pour une différence de prix de presque un tiers. 

Ces deux forfaits sont des séries limitées. 

 

Bref, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet sinon, ce n'est pas bien grave.

 

EDIT : j'ai trouvé. Si ça intéresse quelqu'un : ça ne se trouve pas dans suivi conso, mais facture > gérer et payer > bilan de communication (tout en bas).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Disons qu'avec les extrêmes qui sont proposés maintenant, soit 100 Mo, soit 70 Go, tu sais rapidement de quel côté de la balance tu te trouves.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pose la question de l'outil, le contexte vous l'ignorez, il ne fallait pas hésiter à me le demander.

Je dois arrêter l'un des forfaits que j'ai, l'un à le double d'internet mobile que l'autre pour une différence de prix de presque un tiers. 

Ces deux forfaits sont des séries limitées. 

 

Bref, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet sinon, ce n'est pas bien grave.

 

EDIT : j'ai trouvé. Si ça intéresse quelqu'un : ça ne se trouve pas dans suivi conso, mais facture > gérer et payer > bilan de communication (tout en bas).