le 06-07-2020 11:20
Bonjour
hier j’ai changé mon forfait de 4,99 à un forfait bloqué 4,99€ ce matin je ne peux plus envoyer sms et mms . J’ai voulu recharger mes data ( il m’en reste 10). Mais ça me dit impossible . Pourquoi ???
Merci
le 06-07-2020 11:55
Bonjour
depuis ce matin impossible d’envoyer des sms et mms. J’ai changé hier soir de forfait passant du 4,99 au forfait 4,99 bloqué. Il me reste sur mes 100 mo que 10,57. J’ai un Samsung galaxy s7. Hier tout fonctionnait. Je peux recevoir des sms et mms.
Merci
mj
06-07-2020 11:59 - modifié 06-07-2020 12:02
Bonjour @MJ1910
Merci de ne pas multi poster.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Recharger-un-forfait-bloqué/ta-p/1700399
Contactez un conseiller via echat.
le 06-07-2020 12:23
Bonjour
désolée mais quand j’ai envoyé message il m’a été indiqué erreur donc je l’ai retapé. Je c pas si les 1er partie. C nouveau pour moi ( je suis une mamie).
Pour contacter par téléphone c pas possible ?
Cordialement
le 06-07-2020 13:46
Bonjour
je viens d’effectuer via https://m.boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque?sessionLost=true rechargement de 5€ car sur sosh ça ne fonctionne pas. J’ai reçu sms confirmation mais il est toujours indiqué dans mon solde data 10 mo pourquoi ?
Cordialement
le 06-07-2020 23:27
Bonjour @MJ1910
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-07-2020 01:39
Bonsoir
Dimanche soir j’ai changé de forfait en forfait bloqué, j’ai rechargé mes datas lundi après-midi.. j’ai pu envoyer des mms et sms mais quand je vais sur mon espace client il n’apparaît plus mon solde data et si je fais la dde sur mon tél il m’est dit qu’il me reste toujours 10 mo comme avant mon rechargement... est ce un soucis de mise à jour ? Car je m’inquiète.
Cordialement
le 08-07-2020 14:38
Bonjour @MJ1910,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientµ
AlexandreK