le 16-06-2020 11:28
Bonjour - pouvez-vous me dire pourquoi ma facture de Juin a augmenté de 2O,45 euros - passant de 25,94 à 46,39 euros - Pourquoi - Merci ?
le 16-06-2020 11:32
Bonjour @comiji
Avez-vous regardé le détail de votre facture ?
le 16-06-2020 16:37
Oui et je ne comprends pas : 11,44e - notés comme achats ou prestations ponctuelles ???? et total auprès d'autres fournisseurs 14,96e ???
Merci de m'aider -
16-06-2020 16:44 - modifié 16-06-2020 16:44
Il y a obligatoirement un détail pour ces prestations.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-06-2020 15:57
Bonjour @comiji
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,
Saida.