Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture

Bonsoir, vous me décompter chaque mois 3 euros de musique , hors je n ai jamais telecharché de musique. Pouvez vous me rembourser les 9 euros .
Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour @Dantung 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Dantung 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Madame,Monsieur, Je suis nouveau client Sosh, je viens de recevoir ma facture qui ne correspond en rien à ce que j'ai souhaité souscrire, j'ai choisis l'offre à 14.99€ par mois sans engagement. Et ma nouvelle facture m'indique un forfait avec engagement à 17.99€. Je ne vous ai toujours pas retourner mon contrat signé car cela ne correspond en rien à ma demande. Il met impossible de vous contacter par internet et par telephone. J'attend un retour rapide de votre pars, je n'effecturais aucun paiement et souscription si cela n'est pas modifié et régler! Cordialement Mr Malinge

Bonjour @malinge

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @malinge 

 

Avec la 1ere facture, il y a un prorata d'abonnement.  Vérifiez le détail !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @malinge,


Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !