le 26-05-2019 23:49
le 26-05-2019 23:54
Bonjour @Dantung
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2019 23:54
Bonjour @Dantung
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2019 15:53
Madame,Monsieur, Je suis nouveau client Sosh, je viens de recevoir ma facture qui ne correspond en rien à ce que j'ai souhaité souscrire, j'ai choisis l'offre à 14.99€ par mois sans engagement. Et ma nouvelle facture m'indique un forfait avec engagement à 17.99€. Je ne vous ai toujours pas retourner mon contrat signé car cela ne correspond en rien à ma demande. Il met impossible de vous contacter par internet et par telephone. J'attend un retour rapide de votre pars, je n'effecturais aucun paiement et souscription si cela n'est pas modifié et régler! Cordialement Mr Malinge
le 20-12-2019 16:01
le 20-12-2019 16:29
Bonjour @malinge
Avec la 1ere facture, il y a un prorata d'abonnement. Vérifiez le détail !
le 23-12-2019 10:43
Bonjour @malinge,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !