Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation suite facturation abusive

Bonjour,

J'ai modifié le forfait mobile de ma fille en passant à l'offre à 9,99€. Lors de la modification j'ai bien coché ne pas accepter de facturation complémantaire afin de bloquer les consommations (500 MO de mémoire). Or après 2 jours, nous avons reçu un SMS pour sur consommation avec message de facturation de 73,47€ supp ! J'ai contacté vos services (chat) qui m'ont confirmé que l'option n"était pas activée. Il m'a dit l'avoir activé. Lors de cet échange, j'ai demandé le remboursement car j'avais bien fait ce qu'il fallait initailement pour éviter les dépassements et surfacturation. La personne m'a demandé d'attendre l'émission de la facture pour demande d'avoir commercial. J'ai recontcaté vos services. Une personne m'a rappelé (surpirse) et ne pouvant traiter ma demande m'a  assurer que vos services me contacterons sous 48h pour me cofirmer la prise en compte de ma demande. Or depuis plus rien ! Comment faire ? Pouvez vous m'aider  car j'ai perdu beaucoup de temps et je n'obtiens aucun retour de vo services.

Merci par avance.

6 réponses6

Bonjour @AnthoGs 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je me permets d'exprimer  mon ressenti sur la qualité/ possibilité d'agir  des conseillers  Sosh.

Ce sera certaienement mon dernier post sur cette communauté..

 

J'ai été facturé de 73€ après avoir changé mon forfait  pour cause de dépassement de ******°. J'avais bien activé l'option de blocage internet pour  ne pas avoir de surcons° donc surfacturation. Mais cela n'a )as été pris en compte... Après 1er échange, modification par le conseiller cochant pour moi la case que semble t'il j''avais été incapable de cocher... depuis 3 mois je cours après mes 73 € et je n'ai obtenu qu'une seule réponse : vous avez activé le blocage le 13/11 et non pas en octobre ... mais ça pas de trace que c'est le conseiller qui l'a fait...

Ce qui est marrant c'est que moi des traces j'en ai ( screen multiples) mais ça tout le monde s'en fout chez SOSH.

Donc depuis le mois de novembre soient 3 mois à "échanger",  3 mois à me dire que l'on me prend vraiment pour un crétin toyt ça polimet bien sûr.

 

Beaucoup d'énergie , de temps, et d'échanges stérils pour entendre une réponse hors sujet. Bravo SOSH ! je remercie tout particulièrement la direction de SOSH qui n'est pas capable daccompgene ses conseillers pour trouver une sol° lorsquils sont bloqués par leur système d'escriocs ! Je n'en veux pas personnellement à SERENA, ALICIA, HEGER,  et les 3 autres personnes avec qui j'ai essayé de trouver une sol°.  Mais dans un partenariat, il faut être que les 2 parties sohiatent en trouver une pour que la relation fonctionne. 

 

Screenshot_20191113-141638.png

 

PS : SC SOSH ; si vous deviez me répondre.. je n'écrirai plus en MP ni sur  chat car l'individualisation de nos  échanges n'apportent rien. Seule réaction / retour  : sur la communauté lors de mon prcédent post sur mon profil qui semble avoir disparu...  Bellle preuve d'écoute client ! 

 

Bonjour @AnthoGs1 

 

avez vous crée un nouveau profil?

 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

Bonjour 

Oui le post a été publié sur mon nouveau profil.

 

Merci pour votre aide.

C'est bizarre on ne le voit pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui moi aussi j'ai pris plein de screenshots car je me suis rendu compte que malgré les demandes de retranscription par mailvde nos échanges sur le tchat, il n'en était rien et que selon les conseillers tout été dit et son contraire. Je suis atterrée des pratiques commerciales de Sosh !!! Honte à vous !