Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

Bonjour , 

j'ai payer sur le site internet les factures impayés concernant mobile et boxe. Cependant elles on etai retirer une foi de plus . J'ai donc payer 2 fois. J'aimerai être remboursé ! 


Solutions approuvées

Non, à mon niveau, je ne peux rien faire.

 

Tout se fait automatiquement.  Mais, si vous souhaitez avoir confirmation, il faut contacter un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Ces27 

 

Le trop payé sera déduit des prochaines factures

 

A surveiller !

Les messages privés seront supprimés.
Est ce possible d'alerter ce porbleme de votre part ?

Non, à mon niveau, je ne peux rien faire.

 

Tout se fait automatiquement.  Mais, si vous souhaitez avoir confirmation, il faut contacter un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés