le 06-03-2018 10:59
Bonjour,
J'ai été victime d'un abonnement abusif sur wister.
Après résiliation et prise de contact pour un remboursement. On me demande un RIB alors que pour me prendre l'argent mon RIB n'était pas utile. Je ne transmets jamais mes coordonnées bancaire par internet. Il y a-t-il une autre solution pour obtenir le remboursement ?
Merci
le 01-12-2020 16:57
Bonjour @Fredz13
Je me présente: Arthur en charge de la relation client au sein de la société Wister.
Si vous rencontrez un quelquonque probleme avec l'un de nos services ou si vous n'etes pas vous même à l'origine de la souscription, je vous invite à nous joindre par telephone au 01 86 65 31 66 ou bien par email à support.fr@wister.eu
La satisfaction client est notre priorité et tout sera fait pour vous apporter une solution qui vous convienne dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi consulter la rubrique Foire aux Questions de notre site internet qui répond aux principales questions d enos utilisateurs: http://wister.fr/support/faq.html
Bien cordialement,
le 26-09-2022 17:15
Bonjour Arthur, au vue de la date, je ne sais pas si vous êtes toujours chez cette société mais j'ai besoin d'être contacté urgemment ... cordialement
le 28-09-2022 15:40
Bonjour @Ange-sandrine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète, ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !