le 01-12-2024 09:39
Bonjour,
Je viens partager avec vous la petite mésaventure que je subis:
En Juin 2023 je décide de résilier mon abonnement Sosh. La résiliation est faite par l'opérateur chez qui je souscris un nouvel abonnement, la restitution du matériel se fait sans problème. Clôture du contrat en Juillet 2023.
Et après plus d'un an de tranquillité, le mois dernier je reçois un mail de Sosh de payer un abonnement que j'aurai contracté chez eux depuis Juillet 2024, soit plus d'une centaine d'euros à débourser. Je décide donc de les contacter afin d'expliquer la situation et obtenir une annulation et la tranquillité par rapport à cette erreur de leur part: de 9h à 16h, baladé de chat en chat avec des interlocuteurs qui ne comprennent pas la situation, qui observent sur leur PC que le contrat est actif alors que je suis bel et bien chez Free depuis 6 mois, et ai été chez SFR avant celà.Rien y fait je tombe sur des réponses complètement à côté de la part de leurs equipes.
Je décide finalement de faire une réclamation: RDV téléphonique posé, 3 minutes de coup de fil => problème résolu, facture annulée avec promesse de ne plus avoir de nouvelle d'eux.
1er Décembre 2024 : remboursement présent sur compte bancaire incompréhensible + mise en demeure pour restitution du matériel que je n'ai pas (box + décodeur).
Je ne sais pas quoi penser de ce nouvel incident. Je vais régler le problème demain, mais je commence sérieusement à en avoir raz le bol de ces erreurs, foutez nous la paix (surtout après 17 mois sans rien payer).
Sur ce, bon Dimanche à tous
le 16-12-2024 15:27
Bonjour @JuJu330
Une réponse vous a été apportée en privé.
A tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 07:10
Bonjour @JuJu330
en effet c’est bizarre ce qu’il vous arrive.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-12-2024 22:12
Nouveau remboursement perçu le 13/12 sans aucune raison encore une fois...
La situation de ce début de mois avait été me semble-t-il résolue via un contact par chat.
Je ne comprends donc pas cette nouvelle bourde de Sosh (en ma faveur certes mais inexplicable)...
Vraiment de sérieux soucis ...
le 16-12-2024 07:54
Bonjour @JuJu330
je signale votre souci pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 16-12-2024 08:06
Bonjour @JuJu330,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 15:27
Bonjour @JuJu330
Une réponse vous a été apportée en privé.
A tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !