Remboursement commande sim

RainzHood
Apprenti sosheur

Bonjour le support,

 

J'ai commander une sim il y a maintenant plus d'un mois, elle mes toujours pas parvenu vu que j'ai annulé la commande.

Mais jusqu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement 

 

J'aimerais savoir ce qu'il en est.

Référence commande: X02*****

 

Merci

 

Cordialement 

T************ W******* D*****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RainzHood,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg