Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement communications hors forfaits?

Sur ma dernière facture j'ai à payer un montant de communications hors forfait qui pratiquement triple le montant habituel de mes facture ! Comment éviter que cela se reproduise ? Y a t il une solution pour être remboursé de ces frais non désirés.

2 réponses2

Bonjour @Tachau1

 

II faut télécharger la facture pour regarder ce qui a ete facturé hors forfait et ainsi éviter que cela ne se reproduise.

 

Le remboursement n'est pas automatique, a négocier avec le service client.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

 

Bonjour @Tachau1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !