le 11-04-2019 17:36
Bonjour,
J'ai un contrat sosh fibre depuis septembre 2018 qui précise que les frais ponctuels (le raccordement fibre et frais d'activation livebox) sont offerts.
La facture d'octobre 2018 mentionne un montant de 89€ dans la partie "achats et prestations ponctuels" pour l'nstallation experte, alors que celle-ci est offerte dans mon contrat.
Apres plusieurs contacts par le tchat sosh, on m'a répondu que c'était une erreur de la part de sosh et j'allais être remboursé.
A ce jour, je n'ai eu aucun remboursement.
Je souhaiterai que ma demande soit prise en considération et que sosh procède au remboursement.
Cordialement.
le 16-04-2019 17:49
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC
le 06-10-2020 16:25
Bonjour,
C'est peut-être un peu trop tard de demander la suite, je suis tombé exactement dans la même situation que vous. Finalement qu'est-ce que vous avez fait comme des démarches nécessaires pour résoudre ce pb ?
Il y a un conseiller qui m'a demandé d'envoyer les justificatifs par courrier à SOSH, quand j'ai demandé quels dossiers sont nécessaires, il m'a répondu plus.
Merci,
Cordialement,