Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service recouvrement

Bonjour 

J'ai passé une heure à  attendre un tchat avec le service client.

On me confirme un rendez-vous téléphonique avec le service recouvrement pour demander un échéancier ! Toujours pas de nouvelles est ce que quelqu'un a une adresse mail par hasard?

Je précise je me trouve à l'étranger et ma ligne sosh est suspendue.

Merci 

1 réponse1


Bonjour @Chacha19066,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg