Remboursement suite à annulation de commande

Meli3
Sosheur occasionnel

Bonjour j'avais commandé avec Sosh un abonnement et iphone 11 pro avec paiement en 4 fois et la première échéance a été payée le 22/07/20 mais la commande a été annulée le 27/07/20 , et je n'ai pas été remboursée et sa fait 3 semaine maintenant que j'attends, remboursés moi s'il vous plaît mes 279.75€, c'est pas normal d'annuler une commande et de garder l'argent. N de commande X025133680 au nom de Fezai Mélissa

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Meli3 


Je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg