le 12-03-2018 16:57
Sur le site orange, il est indiqué que suite suite à un transfert d'un contrat orange vers sosh, la première
facture sosh prend en compte le trop perçu d'orange.
La demande de transfert a été enregistrée le 27 décembre 2017. Et depuis, nous avons reçu 3 factures sosh et aucune ne prend en compte le trop perçu.
Aujourd'hui, après un echat avec sosh de 30mn et une conversation téléphonique avec orange de 45mn (conversation interrompue par orange !!!) : toujours pas de réponse, ni d'annonc de délai de remboursement.
TROP C'EST TROP POUR DES CLIENTS FIDELES DEPUIS 30 ANS...
le 12-03-2018 17:22
Bonjour @PAML
Afin de vous apporter mon aide sur vos factures, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.
Merci de votre retour.
^MR