le 08-03-2018 13:29 - dernière modification le 08-03-2018 13:57 par _Modérateur_
Alors voilà mon souci est simple mais Sosh ne parvient pas à le résoudre.
Ayant eu 18 ans, mon père m'a cédé (documents envoyés début février: cession datée au 26 février 2018) la ligne que j'ai depuis des années.
Sur le plan comptable, tout est ok, j'ai bien reçu le mail précisant mon prélèvement pour la facture, etc...
Par contre impossible d'accéder à mon espace client !!!!!!
Ma ligne apparait, sur mon espace client, comme "ancien contrat mobile".
Je ne peux pas voir mon suivi conso, mes factures, etc... Les infos perso sont celles de mon père. Je ne peux les modifier les coordonnées car il me faudrait mon numéro client qui figure sur ma facture mais je ne peux accéder à ma facture.
J'ai fait plusieurs Chat pendant plus d'une 1h30 au total et ... Rien !
A chaque fois, on me dit qu'il faut patienter ... Le dernier c'était 5 jours ouvrés!!!!!
J'attends avec impatience Lundi 12 mars date de mon premier prélèvement sur mon propre compte bancaire. Je suis sûre que pour la facturation, il n'y aura pas de problème... Pas besoin d'attendre X jours ouvrés!!!!
Une cession permet de rester chez l'opérateur mais le service ne suit pas. Mon frère qui va aussi avoir 18 ans dans quelques mois, ne risque pas de faire le même choix que moi: direction la concurrence!!! Au moins tout fonctionnera en temps et en heure...
Merci Sosh
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Équipe modération]
le 13-03-2018 12:25
Bonjour @Lisasa1234
Excusez nous pour le délai de réponse. Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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