annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvois d'appel hors forfait

Xaero64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

En recevant la facture du forfait mobile du mois d'octobre, je constate que 4 renvois d'appels sont facturés hors forfait pour un montant de 2,20 €. Le détail indique:

13 36 54 18 54 08 - Renvoi d'appel depuis les Etats-Unis/Canada

Je vois également deux renvois identiques datés de ce jour.

Je n'ai pas utilisé le portable aujourd'hui. Je n'ai pas touché au paramétrage du portable (simple portable à clapet), qui est utilisé rarement et principalement pour pouvoir recevoir des SMS.

Quelle est la marche à suivre pour faire annuler ces renvois frauduleux et faire cesser ces nuisances ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Xaero64 

Vous êtes aux États-Unis actuellement ?

Xaero64
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

Pas du tout. Je ne voyage pas d'ailleurs.

Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis quelques temps je reçois des appels en appel restreint. Je ne réponds jamais aux appels, en dehors de 2 ou 3 numéros connus.

 

Cordialement

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Xaero64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xaero64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai déjà échangé avec un conseiller. Pour l'instant, le problème est résolu. Je relancerai si le problème persiste.

 

Cordialement

Laura_M
Webconseiller

@Xaero64 

Parfait, j'en suis ravie. 

Nous restons à l'écoute si besoin. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

soleildavril
Sosheur occasionnel

bonjour,

Ma Maman a eu exactement le même numéro sur les mois d'octobre et novembre, 40 appels avec 23 € de hors forfait. Elle n'appelle que la famille et amis proches dont les numéros sont dans son répertoire.

Elle a 93 ans et c'est déjà suffisamment compliqué pour elle d'appeler sur son répertoire.

Des appels ont été émis le jour de son anniversaire alors qu'elle était avec nous sans son téléphone !

J'ai fait bloquer les appels vers et depuis l'étranger, j'espère que cela sera suffisant.

Si vous avez d'autres tuyaux je suis preneuse.

Merci.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @soleildavril , 

Je propose que nous fassions le point sur ce hors forfait. 
Si cela vous convient, j'aurais besoin du nom, prénom, adresse postale de votre maman, ainsi que le numéro de la ligne concernée. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony, je ne sais si vous avez vu mes messages en privé ?

Ludivine_L
Webconseiller

@soleildavril

Rassurez-vous, nous avons bien pris connaissance de vos messages privés. 

Nous sommes bien d'accord qu'un remboursement vous a été accordé concernant la facture du mois de novembre de votre maman ? 

Vous souhaiteriez qu'on investigue sur l'origine de ces appels c'est bien cela ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !