10-06-2021 17:07 - modifié 11-06-2021 10:33
Bonjour,
Lorsque je me suis abonné chez Sosh, j'étais chez Free.
Le service commercial m'avais assuré que la résiliation du forfait Free serait automatique.
Je dois à ce jour encore payer la facturation Free, je les ai appelé mais ils n'ont aucune trace de demande de résiliation.
Que faire ?
le 12-06-2021 09:01
Vu le serieux de sosh, engagement non tenu, pas de contact physique ni téléphonique, aucune proposition pour rattrapper le coup ; je pense plutot revenir chez mon ancien opérateur.
Merci pour la double facturation.
le 10-06-2021 17:16
Bonjour,
As-tu demandé la portabilité du numéro ?
cf
le 10-06-2021 19:54
Bonjour @Pimiento,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la portabilité de votre numéro de téléphone fixe qui validait la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 11-06-2021 07:27
Merci de bien lire :
"Le service commercial n'avais assuré que la résiliation du forfait Free serait automatique."
A partir du fait que c'etait annoncé comme automatique, je vois pas pourquoi je dois faire la démarche.
le 11-06-2021 15:41
Bonjour @Pimiento
Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, la ligne ne sera pas résiliée de l'autre côté.
Je vous invite à contacter l'ancien opérateur pour résilier la ligne, ou demander le code RIO afin de récupérer le même numéro de mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-06-2021 09:01
Vu le serieux de sosh, engagement non tenu, pas de contact physique ni téléphonique, aucune proposition pour rattrapper le coup ; je pense plutot revenir chez mon ancien opérateur.
Merci pour la double facturation.