Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restriction d'appel sortant et de sms

bonjour

 

depuis 3 jours ma ligne est en mode restreinte, j'ai portant payé ma facture, avec du retard certes.

mais là encore impossible de passer en prélévements automatiques...

bref, est il possible de retrouver ma ligne et si oui comment?

merci pour votre aide


Solutions approuvées

@Gweny82 Bonjour,


Pour lever la restriction, contactez le 3976 depuis une autre ligne. Consultez ce fil de discussion pour une demande similaire à la vôtre.

Nous restons disponibles si besoin et restons à votre écoute.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Gweny82 Bonjour,


Pour lever la restriction, contactez le 3976 depuis une autre ligne. Consultez ce fil de discussion pour une demande similaire à la vôtre.

Nous restons disponibles si besoin et restons à votre écoute.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg