le 05-04-2025 13:54
Bonjour
je constate que j’ai du hors forfait pour un sms que je n’ai jamais envoyé.
je n’en ai aucune trace et j’ai d’ailleurs demandé le jour et l’heure que j’ignorais.
comment faire pour que ma bonne foi soit prise en compte et que je soit remboursée ?
le 05-04-2025 15:01
le
05-04-2025
15:42
- dernière modification le
05-04-2025
16:09
par
Modérateur_N
bien sûr. Rien. Idem dans les appels. Selon Sosh il doit d’un truc apprlé Allopass. Ma mère en a été victime et elle a été remboursée. Pour moi faut attendre qu’ils remboursent hypothétiquement Sosh qui après me remboursera. Ça *************! Et en plus ils connaissent Sosh et Orange . Moi pas. En plus j’ai soi disant la protection anti spam orange. Je ne clique sur aucun lien ni ne répond à des appels non identifiés dans mes contacts. Bref un Sms Fantôme et je ne suis ni gâteuse ni folle.
[Edit : merci @ANP01 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 05-04-2025 17:04
Bonjour @ANP01,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 17:57
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 18:27
merci