le 06-04-2020 18:35
Bonjour
je viens de répondre STOP au 20882 comme indiqué à la fin du sms de pub reçut de Sosh
et paf le sms m'est facturé 0,13€
Normal à votre avis ?
le 07-04-2020 18:21
Bonjour,
Non, je ne trouve pas ça normal, je ne savais pas que c'était facturé 0,13€ car cela n'était indiqué dans aucun des (nombreux) sms promotionel que j'ai reçus de sosh.
J'ai donc envoyé STOP au 20882 mais à peine 30 minutes plus tard, j'ai reçu un autre sms promotionel de sosh.
Donc ça présente tous les signes d'une arnaque : être facturé pour avoir demandé l'arrêt d'un service publicitaire que l'on n'a pas sollicité, par son propre opérateur, sans avoir été informé du coût de l'opération, et que ce "service" facturé ne soit même pas effectif, ça fait déjà beaucoup de preuves d'une arnaque commerciale.
Mais utiliser le cadre d'une crise sanitaire pour justifier cette arnaque, ça dépasse la mesquinerie et on manque de mots pour qualifier l'indignité de cette pratique.
07-04-2020 23:20 - modifié 07-04-2020 23:22
En tout cas pour moi c'est facturé sur le détail qu'on voit dans l'appli
je vais devoir attendre la facture du mois prochain pour être sûr et demander en tchat un remboursement.....