Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SURFACTURATION INTERNET

j'aurai vraiment apprécier d'avoir un interlocuteur oral.

J'ai recçu ma facture avec une consommation internet, alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile.

comment éviter que cela se reproduise, peux-ton bloquer internet depuis mon mobile.


Solutions approuvées

bonjour déjà !

@LILOU1968 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre demande. 

 

Désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour déjà !

@LILOU1968 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre demande. 

 

Désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse, mais je pensais m'adresser à une personne chez Sosh.

Bonne journée.

 

Lilou

 

Bonjour @LILOU1968 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le chat.

Les messages privés seront supprimés.