le 02-11-2020 11:03
j'aurai vraiment apprécier d'avoir un interlocuteur oral.
J'ai recçu ma facture avec une consommation internet, alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile.
comment éviter que cela se reproduise, peux-ton bloquer internet depuis mon mobile.
le 02-11-2020 11:16
bonjour déjà !
Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre demande.
Désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
le 02-11-2020 11:16
bonjour déjà !
Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre demande.
Désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
le 05-11-2020 08:21
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse, mais je pensais m'adresser à une personne chez Sosh.
Bonne journée.
Lilou
le 05-11-2020 08:59
Bonjour @LILOU1968
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le chat.