Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Se désabonner à vod-strip-wister

Comment ce désabonner à vod-strip-wister que mon fils a souscrit par erreur sur le site annuaire.infoconso-multimedia ce service est inconnu merci de vos précisions 

merci d avance 

6 réponses6

Bonsoir @didier2931

 

Afin de résilier un abonnement multimedia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimedia -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier (une fois que celui-ci apparaîtra dans votre hors forfait).

Pour bloquer à l’avenir ce type d’achats, vous pouvez consulter cette page :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Bonne soirée 

Merci pour votre aide rapide pour l instant la rubrique hors forfait n’est pas apparente je pense qu elle le sera après la première facturation ,

merci beaucoup

Bonjour Didier2931,

 

Je suis Arthur du service client Wister (société non-affiliée à Sosh).

 

Nous sommes navrés d'apprendre qu'un abonnement ait été souscrit par erreur sur notre service.

 

Pour que nous puissions résilier celui-ci, vous pouvez nous joindre par email à serviceclients@wister.fr.

 

Nous serons ravis de triater votre demande

 

Cordialement

 

 

Arthur

bonjour,j aimerais savoir comment me désabonner de vos strip wister qui a était mis en place alors que je ne le souhaite pas.cordialement

bonjour je voudrai me desabonne mais je ne sais pas a quoi sert ce site si jamais???

cordialement

Bonjour @Pierrelamouille 

Je suis Arthur, en charge de la relation client chez Wister. Pour vous desabonner de nos services, vous pouvez joindre un de nos conseillers clientèle par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou par email à support.fr@wister.eu, pensez dans ce cas à preciser dans votre email le nom de votre opérateur telephonique ainsi que votre numéro de téléphone. 

 

Vous pouvez egalemment consulter notre FAQ: http://wister.fr/support/faq.html

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html