Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Frais de déconstruction internet

Bonjour, 

 

J'ai eu de oct 2017 à sept 2018 l'offre Livebox + Forfait sosh 20Go

en septembre 2018, je passe chez un autre opérateur pour la partie box, et je conserve la partie mobile.

->Résultat tout se passe bien, sosh me facture uniquement la partie mobile et je ne reçois aucune facturation des frais de résiliation pour la partie box.

En mai 2019, je change d'opérateur mobile avec portabilité, et sosh me facture des "Frais de déconstruction internet" de 50€ !

Problème : ces frais aurait du être pris en charge par mon nouvel operateur box en sept 2018, sauf que maintenant c'est trop tard, ils veulent que ce soit fait dans les trois mois.

Pourquoi ces frais de déconstruction ont été facturés au moment où je quittais la partie mobile au lieu de quand j'ai quitté la partie box ??

Puis-je exiger un remboursement de ces frais au vu de la situation ?

Merci pour toute assisstance.

Guillaume


Solutions approuvées

@guigui456 Bonjour,


Les frais de déconstruction s'appliquent bien et sont reportés sur la facture de clôture de l'offre détenue (dans votre situation résiliation totale récente en ce mois de mai 2019). 


Nous précisons : "Comme vous le savez, la résiliation des services internet hauts débit entraine des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service."


"Vous recevrez votre dernière facture* par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service."


Nous mentionnons cela dans dotre FAQ dédiée " résilier un forfait mobile Livebox.


Pour précisions/information, cette offre -mobile+livebox - n'est plus commercialisée depuis le 23 août 2018 : les offres Sosh sont désormais séparées depuis la commercilisation de l'offre internet la Boîte Sosh


Concernant les modalités de facturation, l'offre mobile + Livebox est facturée à l’avance pour la période mensuelle dont les dates sont affichés juste au-dessus (le contenu de l'offre est détaillé en entête de chaque page).


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Up ! :DoigtsCroises:

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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@guigui456 Bonjour,


Les frais de déconstruction s'appliquent bien et sont reportés sur la facture de clôture de l'offre détenue (dans votre situation résiliation totale récente en ce mois de mai 2019). 


Nous précisons : "Comme vous le savez, la résiliation des services internet hauts débit entraine des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service."


"Vous recevrez votre dernière facture* par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service."


Nous mentionnons cela dans dotre FAQ dédiée " résilier un forfait mobile Livebox.


Pour précisions/information, cette offre -mobile+livebox - n'est plus commercialisée depuis le 23 août 2018 : les offres Sosh sont désormais séparées depuis la commercilisation de l'offre internet la Boîte Sosh


Concernant les modalités de facturation, l'offre mobile + Livebox est facturée à l’avance pour la période mensuelle dont les dates sont affichés juste au-dessus (le contenu de l'offre est détaillé en entête de chaque page).


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de faire une opération de déconstruction en restant chez Sosh. Le conseiller m'avait indiqué par le chat que j'allais être facturé de 50€ et puis remboursé sur la facture suivante. Or, je n'ai absolument pas été remboursé contrairement à ce qui m'avait été dit. Serait-il possible de régulariser cette situation ?

Cordialement


 

Bonjour @ThibaudA ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

j'ai effectué la même opération, à savoir séparation du forfait internet et du forfait box, tout en restant chez SOSH ... facturé 50 €  .... bizarre.