le 02-02-2020 10:50 - dernière modification le 03-02-2020 08:52 par moderateur_p2
Bonjour Sosh,
Je t'écris ce message ici, car je n'ai trouvé aucun autre moyen de "parler avec toi", que ce soit par courrier, mail, ou téléphone (bienvenue en 2020).
Vois tu, je te connais depuis fort longtemps, toi, mais aussi ta mère, Orange. Je vous ai rencontré il y a bien 10 ans, et je vous ai toujours été fidèle, à ta mère d'abord, et ensuite à toi, puisque tu t'es avéré plus intéressant et adapté à mes moyens. Seulement, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai comme une boule dans le ventre. J'ai été déçu de ton comportement, même très très très très très déçu. Et c'est parce que je t'aimais bien qu'il y a eu déception, je crois. Mais maintenant, je ne sais plus où j'en suis avec toi...
Victime d'une ****** téléphonique assez bien camouflée (ce que je n'ai compris qu'après coup, mais la police est au courant), tu m'as envoyé un message, me demandant 290€ de hors-forfait. Même ta mère Orange m'a écrit. Alors que je ne suis plus avec elle. Après avoir mis beaucoup beaucoup de temps à trouver un moyen d'appeler un de tes collaborateurs, ce dernier m'a suggéré d'envoyer un courrier....non pas à toi...mais à ta mère....qui m'a "gentiment" répondu que strictement aucune action n'était possible. Ni une annulation généreuse de ce hors-forfait, ni même une réduction (ce qu'on appelle "un tarif") aussi petite soit-elle...ni même une proposition de paiement en plusieurs fois de ce montant démesuré.
Je ne vais pas te re-raconter toute l'histoire, tu la connais, je t'en ai parlé au téléphone, et je t'ai envoyé un courrier précis de ma main. Tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver tout cela.
Ce qui me dérange, Sosh, c'est que quand je fais un pas vers toi, tu ne fais pas de pas vers moi. Quand je suis honnête, tu te contentes d'être bête et discipliné, sans chercher à comprendre. Quand j'ai besoin de te parler, je ne peux pas le faire. Impossible de joindre un conseiller. Quand je me dis que je vais en parler à ta mère, elle me raccroche au nez en me disant de venir te parler à toi, qui n'est pas plus joignable. Par contre, quand toi tu veux me parler tu n'as aucun mal à me joindre. Même ta mère m'a appelé en personne, avec un conseiller directement en ligne. Pour me réclamer les 290€? C'est ça? Tu as même été jusqu'à bloquer ma ligne téléphonique arbitrairement, alors que c'est un élément indispensable à mon travail (qui me permet, accessoirement, de gagner ma vie pour payer des hors-forfait).
Voilà où j'en suis aujourd'hui. Le problème c'est que je suis globalement satisfait de ton service, de ton réseau, de ta qualité. Mais je suis tiraillé, parce que tu me maltraites avec ce hors-forfait de 290€...et tu ne fais rien pour moi...même pas m'appeler, même pas comprendre, même pas écouter son client...parce que tu es dans le low-cost? Parce que tu estimes qu'à ce prix la je dois me débrouiller tout seul dans toute circonstance? Tu vois, là tout de suite, j'ai vraiment l'impression que tu te joues de moi, et que tu me "b*****". Je me demande si ce petit problème ne va pas faire cesser la relation qui nous unissait depuis maintenant quelques années...
Bref, pour ceux qui liront ce message, à moins que vous ne le sachiez déjà à vos dépends, faites très attention avec Sosh, qui est un gamin gentil comme tout mais ****** et ******. Et très cher.
Agréable journée à tous.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 02-02-2020 14:57
Bonjour @Bazil41300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2020 17:51
Bonjour,
Merci de votre reponse.
cependant malgré plusieurs essais de ma part, impossible d'arriver a faire apparaître quelque chose de correspondant à ma demande.....et encore moins d'accéder au bouton "chatter avec un conseiller"...ça me renvoie a chaque fois a des rubriques et a des FAQ imprécises....
D'autres part j'ai essayé de contacter un conseiller sur Facebook....aucune réponse si ce n'est celle d'un robot incapable de traiter ma demande....aucune info ni retour supplémentaire de leur part.....
honnêtement je toruve ça completemcom abusé en terme de relations clients....
Merci encore et bonne soirée
le 02-02-2020 18:08
que tapez vous dans la barre de recherche ?