Service restreint après paiement de la facture
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2020 20:01
Bonjour,
Mes services sont toujours restreints après avoir régler la facture le 03/08 et après avoir attendu 13 jours pour pouvoir récupérer ces derniers. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, peut-on m'expliquer ?
Merci d'avance,
Louise
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2020 12:50
Bonjour @OwlyLou
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne mobile concernée).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.