le 14-02-2019 15:31
Bonjour
j'ai reçu hier un sms de la part de Sosh m'informant que:
suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'etranger entre.. ne vous pas pas été entièrement facturé.
Un montant de 23€25 sera ajouté à votre prochaine facture... etc...
JE N AI PAS DEPASSSE MON FORFAIT A L ETRANGER, car j'avais pris un Pass.
Et tous mes hors forfait ont été payé en octobre.
Je conteste donc ce prélèvement supplémentaire.
Je vous serai très reconnaissante de me dire ce que je dois faire s'il vous plait.
Vous remerciant à l'avance, Cordialement
le 14-02-2019 15:39
Bonjour @myolth
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 16:08
Bonjour @myolth
Afin d'avoir une explication sur cette refacturation, vous serez recontacté par un conseiller du service dédié d'ici la semaine prochaine.
Je viens de leur transférer votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2019 09:57
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas de réponses de vos services.
Je vous seras très reconnaissante de me dire la suite qui a été donnée s'il vous plait
Cordialement