Sms et code d'authentification non reçus

TBertrand
Sosheur

Bonjour,

 

Je ne reçois pas le sms qui devrait contenir le code me permettant de me connecter à mon compte de la caisse d'épargne en ligne.

Il m'est donc impossible d'accéder à mes comptes, de faire des virement...

 

Il n'y avait pas soucis il y quelques semaines encore.

 

Je n'ai pas encore trouvé de solution dans les retours d'utilisateurs. Une idée ?

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @TBertrand 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @TBertrand 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Au passage, il faudrait demander à ta banque s'ils ont mis en place une solution conforme DSP2, qui proscrit l'usage du SMS, justement...

 

cf https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/produit-securpass

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

TBertrand
Sosheur

Hello,

 

Retour tardif après divers essais,

 

Le soucis provenait de mon téléphone portable. En effet celui-ci semble ne plus recevoir les fameux sms spéciaux, mais reçoit parfaitement les sms et appels normaux. Mon téléphone recevait ces sms il ya encore quelques semaines / mois. Je pense que je n'aurai pas d'explications sur ce changement.

 

J'ai essayé divers vieux téléphones qui eux reçoivent visiblement bien tous les sms, mais ce sont des ruines. Je suis bon pour acheter un nouveau téléphone.

 

Je vous remercie pour votre aide,

 

Cordialement,

 

TBertrand

Bonjour @TBertrand 

 

il faudrait peut être réinitialiser votre téléphone ou l'application messages de votre mobile. 

Bonjour @stephrem85

 

Je verrai ce que je peux faire en terme de réinitilisation du téléphone.

Concernant l'application messages, je ne pense ne pas en avoir. En effet, mon tléphone "récent" qui pose problème n'est pas un smartphone, mais un modèle déjà un peu ancien.

 

Meric toutefois du conseil,