le 04-01-2024 08:14
J’ai résilié mon compte suite à un déménagement dans un nouvel immeuble où je n’avais pas le choix que de revenir chez Orange et sosh me doit 24€ sur ma dernière facture.
Ils ne m’ont jamais remboursé et je n’ai plus accès au service client pour savoir comment me faire rembourser car je payais par carte chaque mois
le 04-01-2024 10:47
Bonjour @Doctorly972
En cas de paiement des factures par CB ,le délai de remboursement (par lettre chèque)est plus long que si vous aviez payé par prélèvement. Ce ne devrait plus tarder maintenant.
le 04-01-2024 13:06
Merci pour votre réponse mais le délais de remboursement est de combien de temps car cela fait déjà un mois, comment aussi puis-je m’assurer que le chèque arrivera à ma nouvelle adresse et pas mon ancienne qui n’est plus à mon nom.
Comment puis-je communiquer ma nouvelle adresse sachant qu’orange l’a déjà puis-je je suis chez eux ?
le 04-01-2024 13:27
Vous n'avez pas demandé le transfert de votre courrier à votre nouvelle adresse auprès de la poste ??
le 04-01-2024 13:53
Non je ne l’ai pas fait car lors d’un déménagement les frais sont déjà énormes entre caution double loyer je ne pouvais pas financièrement me permettre de payer un suivi de courrier.
il y a t’il donc un moyen de savoir le délais et de savoir si l’adresse a été modifiée?
04-01-2024 13:57 - modifié 04-01-2024 14:29
le 04-01-2024 17:13
Merci je vais tenter
le 08-01-2024 16:58
Bonjour @Doctorly972
Avez-vous réussi à avoir un contact ?
Si non, je vous propose de vérifier ce qu'il en est pour le remboursement.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !