Suivi conso indisponible

Alex393
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Depuis plus d'un moi je n'ai plus accès à mon suivi consommation, même en faisant le #123#.

J'ai eu déjà plusieurs conseillers qui me disent dans 48h, 72h etc... et toujours rien.

J'ai lu en parcourant le forum qu'il suffirait d'une mise à jour de ma ligne.

Si un webconseiller peut me venir en aide car c'est un peu pénible de ne pas avoir accès à son suivi.

En espérant avoir une réponse, bonne journée à tous.

 

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Alex393


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vais transmettre votre dossier à une équipe d'expert en signalant ce dysfonctionnement.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !