Suivi de commande

Duong94
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour un mobile, le mien étant devenu inutilisable, j'ai envoyé mes pièces justificatives pour le paiement en plusieurs fois, cela fait déjà une semaine. et à ce jour la commande est toujours en-cours de traitement. C'est une urgence, je n'ai plus de téléphone portable et j'aurai besoin de recevoir la commande rapidement.

 

M. Duong

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Duong94,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


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Bouzianey
Sosheur

pareil moi aussi dans le meme cas et aucune reponse clair de la part du service clients deçu franchement

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Bouzianey ,


Rassurez-vous, je prends en charge votre demande avec plaisir.


Afin de pallier à votre déception, je vous promets que notre réponse sera la plus rapide, et la plus claire possible !


Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de commande commençant par X je vous prie?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

@Bouzianey ,


Je vous remercie des éléments reçus en privé.


Nous sommes toujours dans l'attente des documents demandés dans notre mail du 22 novembre 2021.


Nous les avez vous fait parvenir à cette adresse ?


Commande Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9


Ou encore via ce formulaire?


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je l'ai fait et je l'ai refait aujourd'hui donc je ne comprends pas.

Ludivine_L
Webconseiller

@Bouzianey ,


Alors c'est parfait, ce n'est plus qu'une question de temps.


Un délai de traitement est nécessaire, aussi, je tiens à vous rassurer.


Dès que nos équipes dédiées valideront votre commande, vous en serez automatiquement informé par mail, sans démarches de votre part.


Je vous remercie par avance de votre patience.


Très vite vous pourrez enfin profiter de tous les services de notre réseau numéro 1, pour la 11ème année consécutive!


Aviez-vous d'autres demandes?


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je l'espére merci