le 03-12-2018 23:59
le 06-12-2018 00:41
le 19-12-2018 05:13
le 06-02-2019 07:56
le 06-02-2019 09:09
Bonjour @Hanibu ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-02-2019 09:40
le 06-02-2019 11:07
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et du suivi conso,
Merci de faire un arrêt/marche du mobile et patienter 24 à 48h
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-02-2019 16:28
le 11-02-2019 09:10
Bonjour @Hanibu ,
Sachant que j' ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, revenez vers vous si le problème persiste.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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