Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur facturation RDV d'installation

Bonjour,

 

On m'a facturé un RDV d'installation fibre alors que je suis nouveau client.

J'en ai eu un premier à la suite du quel rien ne marchait. Sosh m'en a programmé un deuxieme quelques jours après me disant que je n'aurait rien a payer car cela faisait parti de l'installation (normal).

 

1er facture ( 01B299P442 18i9- 1B12) et bim 69€ de frais.

 

Quelqu'un peut m'aider ? 

1 réponse1

Bonjour @Gogo77SOSH ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg