Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur-facturation

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un incident intervenu sur mon téléphone. En effet, depuis quelques temps, mon téléphone se met à disjoncter seul, c’est à dire qu’il appelle des contacts inutilement sans que je ne le sache. Par conséquent, je me retrouve avec un hors forfait énorme, car mon téléphone a appelé des contacts étrangers, ce qui a généré un montant énorme surfacturé. D’autant plus que j’avais souscrit une option pour les appels internationaux dont j’ai demandé la résiliation ce mois ci, car je n’utilisais pas vraiment ce crédit, et en ce temps de crise , il n’y a plus de petites économies ! 
Et pour être honnête, je ne pourrai vraiment pas honorer intégralement la nouvelle facture qui va être émise, et vous demande si possible de faire quelque chose pour mieux gérer cette situation (un geste commercial, ou autres solutions adaptées ...) avant que je me retrouve dans une situation que je s’aurais assumer financièrement, même si j’ai envie de rester un client fidèle et sérieux .
Merci pour votre compréhension.
 
2 réponses2

Bonjour @Please2017 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Please2017 


J'ai pris connaissance de votre dossier.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg