14-02-2019 15:17 - modifié 14-02-2019 15:18
Bonjour,
Suite à un deuxième voyage en Pologne hier (aucun souci durant le premier en décembre 2018), j'ai reçu une surfacturation de 65,83 euros injustifiée alors que la Pologne est affectée par la directive européenne de 2017 sur la couverture en Europe.
Mention dans la facture: "communications et achats non compris dans votre offre", je n'ai pas eu ça en décembre..
Je porterai plainte si ce litige n'est pas réglé dans les plus brefs délais et de passer chez Red.
le 14-02-2019 15:40
Bonjour @RoastedHawk
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-02-2019 15:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ça ne résoud pas mon problème et ça ne marche pas.
Cordialement,
le 14-02-2019 15:49
Bonjour @RoastedHawk
Etiez-vous proche d'une frontière ?
Qu"y a-t-il d'indiqué à côté du hors-forfait.
Il faut taper réclamer facture dans la barre de recherche et faire défiler la page vers le bas en cliquant sur les cases concernnées.
le 14-02-2019 15:58
le 14-02-2019 16:59
Merci pour votre retour @labougeotte .
Seul le montant mentionné est indiqué.
Quand je clique sur réclamer une facture dans la barre de recherche ça mouline dans le vide, j'ai eu la même chose avec un autre appareil, je me retrouve bloqué pour le coup..
le 14-02-2019 16:59
le 14-02-2019 17:06
Bonjour @RoastedHawk
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 17:23
Bonjour @RoastedHawk
Les appels facturés sont des appels émis de France vers la Pologne et non depuis la Pologne.
Les communication de France vers l'Europe ne sont pas incluse dans votre forfait.
La facturation est conforme.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 19:26
Bonjour,
C'est inexact, j'ai reçu un SMS précisément quand j'étais en Pologne parle de consommation internet mobile, par ailleurs il est mentionné un montant de 23,09 euros, le montant de 65 euros reste inexpliqué
Je ne vois pas en quoi la facture est conforme! Tout cela est très louche!